Ton site internet, ton espace de vente ouvert 24h/24 et  7j/7

En 2016, une entreprise sur deux n'avait pas de site internet. C'est pourtant un atout commercial et marketing sans précédent. Pour 40 € par an, un site internet fonctionne 24h/24h et 7j/7. C'est un tarif défiant toute concurrence.

Quel objectif pour ton site internet ?

  • VENDRE : que l'achat de ton client se fasse immédiatement via ton site ou par un commercial, le site internet est un outil de vente, de conviction, qui est une étape dans ton process de vente.
  • INFORMER : avant d'agir, ton client a besoin de te connaître. Le site est alors une vitrine qui expose la vie de l'entreprise, ses produits, ses réalisations et qui répond aux questions du prospect.
  • PROSPECTER : qui n'a pas rêvé de trouver ses clients sans rien faire ? Un site internet bien référencé permet aux internautes de trouver l'entreprise qui va résoudre leur problème. Le site peut récupérer les contacts des prospects pour continuer la vente.

Mises en pratique

Mon premier site internet est parkinggarage.fr. C'est un outil d'information mais surtout de prospection où je collecte les adresses email des visiteurs. Formation.parkinggarage.fr est un site dédié à la vente de mes formations. Il dispose aussi d'un espace client pour accéder et suivre les formations en ligne.

J'ai accompagné un client dans la création de son site de vente. Il est devenu bloggeur professionnel grâce à mes services.

Une startup parisienne m'a contacté pour intégrer et présenter son nouveau produit dans son site internet existant.