Communiquer, se faire connaître, être visible

Personne n'annonce son mariage dans un cimentière lors d'un enterrement. Le bon message, au bon endroit, au bon moment : voici l'équation d'une communication réussie. Internet offre de nouvelles opportunités pour communiquer et séduire les clients.

La stratégie de communication pour créer une relation

  • REFERENCER : un site internet, des vidéos, des posts sur les médias sociaux peuvent être optimisés par du SEO. C'est une technique pour faciliter l'indexation de ton site par les moteurs de recherche.
  • COMMUNIQUER : se faire remarquer par les prospects sur les supports adaptés à ton activité : web/hors ligne, media, publicité gratuite ou payante
  • INTERAGIR : créer une relation forte avec tes prospects et tes clients pour qu'ils passent à l'acte et restent fidèles.

Mise en pratique

Mes passages télé, radio ou presse valorisent mon expertise et captent de nouveaux prospects

Un moyen de communiquer hors ligne dans toutes les librairies et une image d'auteur

Communiquer par email pour envoyer le bon message, au bon moment, à la bonne personne de façon automatique et personnalisée

Cibler les amis de mes prospects ou par centre d'intérêt, faire le buzz et garder le contact